Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:59

Bonjour et bienvenue...

 

Cela fait un moment que je lis les différents blogs de nail art et que je bave devant le talent des blogueuses....

Un moment que je me tâte...

" je me lance? je me lance pas? Es-ce que j'aurai quelque chose à apporter?"

 

Et puis je m'étais dis que si je remportais un Give Away, je me lancerai....une sorte de  "signe" ^^

et donc vous l'avez deviné... la chance m'a sourie....

Mais cela fera l'objet de mon prochain article.... ici je me présente un minimum

 

 

Petite présentation

 

Je me présente donc Friendly....

26 ans ...... et en plus mon anniversaire c'est aujourd'hui.... d'où le choix de cette date particulière pour l'ouverture de ce blog.

(vous apprendrez surement au fil de ce blog que j'aime les choix qui ont une signification particulière)

Je suis mariée, et Mr Friendly a accépté de me prêter main forte pour ce blog (bannière photos etc...)

et je suis une future maman, cela implique que je suis plus ou moins assidue sur la blogosphère.

 

Pourquoi le nail art?(les z'ongleries comme dit mon chéri)

alors je suis "tombée dedans" un peu par hasard, gentillement poussée par Neko dont j'admire le travail et que je connais virtuellement depuis un long moment....

au début: juste prendre soins de mes ongles cassant et que je rongeais.... puis assez rapidement j'ai acheté 1 , puis un autre , et encore un autre vernis pour avoir a ce jour une jolies malette pour me faire les z"ongles...

 

Pour mes autres coquetteries...

ben je suis une fille.... et je ne voulais pas me "restreindre" à parler vernis.... surtout en cette période de ma vie ou je passe un peu plus de temps a me regarder le nombril (je l'avoue) et préparer le nid plutôt qu'a me faire les ongles (je limite ainsi les vapeurs...)

 

Voilà en résumé qui je suis.

 

J'espère pouvoir faire vivre ce blog et partager de nombreuses choses avec vous.

 

je vous souhaite une bonne journée/soirée (je vous laisse le choix).

 

Friendly

 

'

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je découvre ton blog !! Jvais le mettre dans mes favoris et te suivre :D bisouuuus
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bienvenue... le blog est pas très fourni pour le moment mais je vais essayer d'être un peu plus assidue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
oups j'oubliais: félicitation pour ton petit bout qui arrive =)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> ha cool ton blog!! =) bienvenue sur la blogosphère ^^<br /> bizz miss et longue vie à ton blog.
Répondre
N
Bienvenue sur la blogo ma poulette !! ^^ Merci pour la citation, et puis, amuse-toi bien !! Bisous !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime