Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 14:49

Bonjour

Aujourd'hui Dame Céleste a inauguré une nouvelle rubrique où elle nous propose de parler de "3 choses" et du coup j'ai décidé de la suivre ^^

​Cette semaine elle nous propose 3 choses que l'on fait systématiquement une fois couchée....

Pour par part je suis une accros aux rituels... encore plus depuis que je suis devenue Maman...

donc tout les soirs une fois dans mon lit :

3 choses.... que je fais une fois couchée

1 ) J'allume l'Angel Care... C'est un baby phone qui en plus de permettre d'écouter ce qui se passe dans la chambre du Prince, peut aussi indiquer pleins de choses comme la température, les mouvements du bébé avec une plaque que l'on place sous le lit (pour prévenir la Mort Subite du Nourisson...si plus de mouvements ou mouvement de respiration anormaux, une alarme hurle a la mort... on a eut quelques fausses alerte mais aussi une vraie alerte... on lui a donc tout pardonné cette nuit là...cette fonction a été désactivée depuis un moment car comme il se lève seul on veut pas réveiller tout le quartier...)

Point positif la fonction baby phone ne se met en route que s'il y a un certain seuil de bruit...

3 choses.... que je fais une fois couchée

2) Je vérifie mon réveil...

  • En semaine pour être sur qu'il est bien allumé est programmé pour moi (5h55) sachant que lorsque je me lève je le programme pour mon Mari qui se lève plus tard
  • le vendredi soir, je vérifie qu'il est bien programmé pour mon Chéri (qui bosse 1we/2) ou pour aller a la piscine... le Prince va aux Bébés nageurs tout les samedi
  • le samedi soir, je vérifie qu'il est bien éteint...
3 choses.... que je fais une fois couchée

3) je dis bonne nuit a mon Chéri et je lui fait 3 bisous... toujours c'est comme ca... pas de bisous = mauvaise nuit

Et voila ma participation.

n'hésitez pas à commenter ou a faire vous aussi un article comme le suggère Dame Céleste

Pour pouvez aussi aller lire

les 3 choses que fait Dame Céleste avant de s'endormir

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour ta participation ma dame et tu m'as fait découvrir un truc super : l'angel care. Ca m'a l'air trop bien... Ca n'existait hélas pas quand les miens étaient petits ! Bises célestes et merci pour la pub au passage ! Toi qui relances ton blog, as-tu pensé au silentsunday le dimanche ou au défi beauté du lundi... Cela donne de chouettes sujets d'articles qui varient un peu !!!
Répondre
F
Oui l'angel care c'est trop bien;... c'est ma veilleuse lol<br /> pour le silentsunday je vais m'y pencher un peu dessus mais j'ai pas instagram... et le défi du lundi pareil ca peut être une idée... <br /> bisous

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime