Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 11:22
Bonjour
 
 
Aujourd'hui avec presque  un mois de test je vais vos parler du gel douche que j'ai reçu.
http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/a310.jpg
J'ai déjà été impressionnée par la taille du flacon... 650mL ce n'est pas rien...
 
Le gel douche est transparent et sens très bon. L'odeur est discrète et pas trop forte, ce qui est très bien pour toute la famille. Chéri et moi l'utilisons quotidiennement.
 
J'avais peur que ce gel douche ne mousse pas (souvent le cas des produits sans savons) et c'est pour moi un critère important car c'est doux.... et la douche doit être un moment de détente....
 
Et surprise, le gel douche produit une douce mousse très fine et très agréable.
 
Il se rince très facilement et surtout la peau de tiraille pas (ou bien moins) après la douche....
 
Ce gel douche tiens ses promesses... Je suis conquise.
 
Il y a juste un petit bémol. Le gel douche annonce qu'il est adapté pour toute la famille pour les petits et les grands.... Je pensais donc pouvoir l'utiliser sur le Prince... cependant il est indiqué en tout petit (heureusement que je lis tout) pas avant 3 ans...
donc pas pour cette fois^^
 
 
 
A bientôt
Friendly
le-petit-marseillais-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime