Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:45

Bonjour

un petit article pour m'excuser... a peine mon blog créé a peine je le délaisse.... pourtant j'avais commencé a écrire quelques articles mais je ne les ai pas encore finalisé...

 

Mon état se rapprochant de plus en plus de la baleine échouée, je suis plutôt fatiguée et je passe plus de temps a me reposer qu'à faire mes ongles...

En plus imaginez, nous vivons au 6ème étage et ils sont en train de refaire notre ascenseur donc pendant 3 semaines je me doit de monter 6étages en me trainant...

a peine arrivée c'est sieste lol (aller en théorie plus qu'une semaine...)

 

J'ai rattrapé mon retards sur vos blogs.... il y avait presque 1 mois a rattrapper soit plus de 400 articles.... mais j'y suis venue a bout hier soir.... encouragée par mon Chéri

 

j'essaie de vous publier 2/3 trucs rapidement et essayer d'être un peu plus présente.

 

Gros bisous et Bon lundi "férié" pour certains (mais pas pour les ouvriers de l'ascenseur qui ont fait un boucan d'enfer dès 8h30....)

 

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime