Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 21:40

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, alors que je me réjouissais de partir travailler après le lever du soleil,  mon mari me faisait remarquer que nous allions changer d'heure et de ne pas me réjouir trop vite...

 

Force est de constater qu'il avait raison...

Le soleil faisait la grass' mat' ce matin alors que j'allais en trainant les pieds gaiement travailler...

 

http://i74.servimg.com/u/f74/11/27/61/86/nuit_010.jpg

 

Heureusement il fait encore bien jour quand je rentre chez moi ^^

 

Vivement que les beaux jours reviennent avec le soleil et la chaleur.... vivement un climat printanier^^

 

Et vous le changement d'heure? Vous le vivez comment?

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comme toi, ça me déprime de ne plus avoir de lumière le matin... Ne serait-ce que pour se maquiller !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah moi de toute façon il n'y a pas de fenpetre dans ma salle de bain (et ça me manquessssssssss)<br /> <br /> <br /> mais oui le manque de lumière le matin... c'est déprimant...<br /> <br /> <br /> mon mari dit que je suis une fleur j'ai besoin de soleil pour m'épanouir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime