Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 20:02

Bonjour,

 

Après une petite (trop courte) semaine de vacance, le retour de réveil n'est jamais très agréable...

 

Mais en me rendant au travail , et plus précisément sur le chemin de la gare, j'étais toute joyeuse.

Non non, je ne suis pas joyeuse a l'idée de retourner bosser mais ce matin j'ai vu ça:

 

 

http://i74.servimg.com/u/f74/11/27/61/86/0_110.jpg

 

 

 

OUI il faisait jour ^^ c'est peut être pas grand chose mais moi ça m'a mise de bonne humeur et du coup j'ai même pas dormis dans le train ...

Etant loin de chez moi environ 12h (+ ou - les retards du train) dont 3h dans les transporst en commun... ben je trouve que c'est moins déprimant...

 

reste à voir si demain ce sera pareil (car oui je triche, le lundi, je commence 1h plus tard....)

(je zapperai le fait que chéri m'a gentilment fait remarqué ce soir qu'on change bientôt d'heure......)

 

 

Et vous c'est quoi votre petit plaisir tout simple...

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De voir mon fils me sourire le matin quand je viens le chercher dans son lit ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui ça c'est MON plaisir aussi (sauf le lundi car je le laisse dormir) ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime