Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 14:00

Bonjour,

heureuse de vous retoruver pour ce 3ième " Entre nous c'est fini...ou pas... "

 

Voici le "butin"

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/foup110.jpg

Lavage visage et corps

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/foup310.jpgde gauche à droite

Eclat Sublime, l'huile démaquillante sensationnelle de L'Oréal Paris

 

Mousse nettoyante Nominoe (26,50€/ 150 mL)

(si si c'est elle, elle a perdu son étiquette car mon fils a beaucoup joué avec la bouteille dans le bain)

  • ce que j'en pense: c'est une mousse nettoyante très douce et très agréable à utiliser avec la brosse SOS pureté. Offerte par mon chéri : ( Ma première fête des mères....^^ ) petit bémol sur l'odeur qui est étrange mais on s'y fait vite. La peau ne tire pas après lavage , c'est un grand +++
  • je rachète? oui a l'occasion mais pas besoin de mousse pour le moment comme j'utilise le 3.0.1

 

savon ROSA DEL INCA MOISTURIZING MINERAL BAR

  • ce que j'en pense : lire : J'ai testé le mille feuilles version Ünt , la durée de vie est plus que correcte, après utilisaton le visage tiraille un peu plus qu'avec la Nominoe, la mousse "noire" et l'odeur de rose très prononcée sont des éléments étranges mais on s'y habitue.
  • Je rachète? non car apparament il ne se fait plus...

Si si c'est lui il a subit le même sort que Nominoe

  • Ce que j'en pense: c'est un gommage corps qui fait très bien son travail, il sent bon l'abricot, parfait la veille d'une épilation ^^
  • je rachète: oui, je viens de le faire pour rempacer celui là.

Hydratation et soins

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/foup510.jpg

Baume lèvre "rose de noël"

  • ce que j'en pense: Un baume à lèvre qui remplis bien son rôle. J'ai beaucoup de baumes a lèvre sortis en même temps et j'ai sortis celui-ci de ma trousse a maquillage il y a peu et ... je  l'avais rangé vide.... J'ai le souvenir d'un parfum très doux
  • je rachète : non car c'était une édition limitée de noël
  • son remplaçant : j'ai toujours 3 ou 4 baumes sortis en même temps car j'aime en avoir toujours un sous la main et varier...

La crème main Hibou -Etude house

  • ce que j'en pense:  c'est une crème offerte par mon Mari pour mon anniversaire ( J'ai été bien gâtée... ). J'ai adoré cette crème au packaging trop Kawaï. Certe peu pratique pour la transporter dans mon sac, elle a vite trouvé sa place sur ma table de nuit. Le pot permet de prendre juste ce qu'il faut, la crème pénètre très bien très vite et ne laisse pas les mains grasses, mais au contraire, elle sont légèrement" poudrées" et parfumées. L'odeur "cerise" est Whaou, bon je suis fan de la cerise mais quand même.bonus: mon fils a adorer jouer avec le "hou-hou" et je vais garder la boite soit pour ranger des affaires ou laisser jouer mon fils avec.
  • je rachète ? Oui, peut être un autre parfum. Je la trouve légèrement chère pour la quantitée, mais bon je craque pour la marque. J'ai d'ailleurs racheté une autre crème de cette marque, mais d'une autre collection.Vous la verrez ici: Première commande "ma BB crème"- c'est officiel, fini le "no buy"
  • Son remplacant? La crème mains nourrissante j'en parle ici  J'ai testé la marque Marilou Bio

Crème nuit Marilou Bio

  • Ce que j'en pense: je vous en parlait ici J'ai testé la marque Marilou Bio  Si ma peau a appréci cette crème, je suis globalement déçue par le conditionnement. Vous ne le voyez peut être pas sur la photo mais le tube a été réparé de (trop) nombreuses fois car il a craqué à pluseurs reprises. Je n'ai même pas pu finir le tube car il était devenu inutilisable
  • je rachète: non
  • son remplaçant: une crème jour/nuit de la marque Herborist

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/foup210.jpg

 Beurre coroporel Noix de coco - The Body Shop (8,5€/100ml)

  • ce que j'en pense: Je vous parlais ici : J'ai testé le Beurre corps super nourrissant de chez Sephora , de mon amour pour les beurres corporels. Celui ci je l'adore, il sent super bon, il est agréable à utiliser, il est légèrement irisé, on a envie de le croquer (et de se faire croquer ^^). En plus j'étais tombée sur un conditionnement 400ml en édition limitée.
  • Je rachète? oui à l'occasion, mais il n'y a pas de Body shop là où j'habite, et je doit donc programmer une sortie sur mon temps de déjeuner au boulot pour y aller.
  • son remplaçantle Beurre corps super nourrissant de chez Sephora

 

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/foup410.jpg

Masque Q10 - DHC

  • ce que j'en pense: acheté sur le site de DHC, pour compléter une commande afin de bénéficier des frais de ports gratuits. Ces masques en tissus m'intriguaient et finalement j'ai bien aimé. A faire seule au risque de voir son capital séduction légèrement diminuer auprès de chéri. Mon fils m'a vu avec, même pas peur maus bien intrigué.
  • Je rachète? pourquoi pas mais je ne le vois plus sur leur site....
  • son remplaçant : le masque benton acheté avec ma Première commande "ma BB crème".

 

Maquillage

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/foup610.jpg

Mascara YR brun

  • ce que j'en pense: Un mascara qui fait bien son travail sans plus. Très discret et naturel de part sa couleur brune. Effet nude guarantie pour moi qui suit blond donré, avec les cheveux tirant sur le chatain en hivers.
  • Je rachète? pourquoi pas.
  • Son remplaçant: je n'ai toujours pas fini Mascara volume millions de cils effets DIAMANTISSIME

 

J'espère que ce 3ième volet vous sera utile...

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime