Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 15:00

Bonjour,

 

Comme je vous en ai déjà parlé ici Comment je découvre le mille feuille sans le savoir.... et ici J'ai testé le mille feuilles version Ünt   j'utilise de l'huile pour me démaquiller.

 

aujourd'hui je vais vous parler de l'huile démaquillante de l'Oréal.

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/huile_10.jpgJe l'avais acheté en supermarché pour 6,20€, pendant ma période de 'no buy". Comme vous pouvez le voir sur la photo, je vous en parle après l'avoir bien testée^^.

 

Alors cette huile n'est pas végétale (mais minérale), pas bio rien de tout cela.... certaines diront qu'elle est "cracra"...

 

Je n'ai pas d' a priori donc je l'ai testé.

 

Cette huile remplie très bien son rôle, elle démaquille très bien, et son odeur est très agréable.

Elle est très douce, même pour le démaquillage des yeux, si parfois avec l'huile de DHC, j'avais un "brouillard" sur les yeux, ce n'est pas la cas avec cette huile

Un gros point positif, elle s'émulsionne très bien (point qui faisait défaut pour l'huile Floraison de chez Ünt)

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/huile_11.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/huile_12.jpg

sur la première photo l'huile seule, sur la deuxième après ajout de quelques gouttes d'eau.... je me démaquille le soir au moment de prendre mon bain et quand je me rince le visage tout le bain deviens trouble telement cette huile deviens laiteuse

 

(j'ai aussi fait des photo dans ma main.... donnez moi votre avis pour les prochaines fois, qu'es-ce que vous préférez? dans les pilulier ou les mains?)

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/huile_13.jpghttp://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/huile_14.jpg

 

Bref je suis très satisfaite de cette huile que je rachèterai sans problème quand mes finances seront un peu justes.

 

Après avoir testé 3 huiles différentes je peut dire que pour le momentma préfèrée est la DHC puis celle ci et au final celle de Ünt.

 

Et vous avez vous testé cette huile? j'ai vu que mixa en avait sortie une aussi, je pense que je la testerai un jour .

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime