Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 09:11

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un test "boissons" que j'ai réalisé dernièrement.

J'en avais parlé sur Hellocoton , j'ai été sélectionné, dans le cadre d'une campagne des "initiés" pour tester le nouveau Nestea pèche blanche et pour le faire découvrir autour de moi. J'étais ravie étant une grande consommatrice de thé aussi bien chauds que froids...

 

Pour re situer.... le nouveau Nestea goût pèche blanche c'est ça :

 

 

Vous avez surement déjà vu la PUB.

 

 

Et voici ce que j'ai reçu pour tester.

http://i38.servimg.com/u/f38/11/27/61/86/p1080710.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/11/27/61/86/p1080711.jpg

 

1 bouteille pour moi et 7 bouteilles à partager, des petits gobelets, un bloc de questionnaires pour recueillir les impressions de mes "testeurs" (j'aurai aimé quelques bon de réductions a partager , comme ca même a distance j'aurai pu vous faire participer....mais ce n'est pas grave...)

 

Ce que nous annonce la marque :

"Avec son bon goût de pêche blanche et ses 30% de sucres en moins par rapport à la plupart des boissons sucrées aux extraits de thé grâce à l’extrait de Stevia, c’est la boisson idéale pour se désaltérer.... La Stevia est un édulcorant issu d'une plante originaire d'Amérique du Sud dont les feuilles ont un goût naturellement sucré."

 

Voici mon verdict.

J'ai trouvé que le goût de la pèche blanche était bien présent et effectivement j'ai trouvé le goût moins sucré. Après en avoir bu, on se sent vraiment désaltérée contrairement a certaines boisson sucrées qui , au contraire, donnent soifs.

Mais j'ai trouvé que du coup, le goût était moins "doux", "rond" en bouche et ce thé était un peu amer, mais ce n'était pas désagréable

Mais j'ai adoré boire ce thé glacé que je conseille vivement.... et que j'achèterai surement volontier dans le futut

 

Verdict de chéri qui aime le thé glacé mais le trouve toujours trop sucré:

Il a beaucoup aimé le goût mais à aussi trouvé un petit coté amer mais il pense que c'est du a la pèche blanche qui est naturellement moins sucrée et pas à la stevia

 

J'ai fait goûter a mes collègues : voici leur verdict

A l'unanimité, très bon goût et très rafraichissant et désaltérant.

Beaucoup l'ont trouvé moins sucré mais les avis étaient mitigés, certains aiment d'autre préfèrent les recettes plus sucrées....

Mais ils étaient très surpris de cette nouvelle formule qu'aucun ne connaissait avant.

 

En conclusion, si vous aimez le goût de la pèche blanche, je pense que vous aimerez cette nouvelle recette.

Pour le coté moins sucré, je pense que la marque a réussi son paris de même pour le coté désaltérant.

 

Et vous? connaissez vous ce Nestea?

Seriez vous tenté pour le tester?

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime