Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 10:00

Bonjour

 

J'ai pour habitude de tester à fond mes produits avant de vouloir venir ici vous en parler.... du coup j'ai souvent 4 ou 5 trains de retards et ca fait des billets un peu bancales comme celui ci : J'ai testé le mille feuilles version Ünt .

 

Cette fois j'ai voulu changer un peu....

 

J'aime bien y aller, Yves est généreux et offre toujours pleins de cadeaux....

Bref il y a peu en me redant chez Yves Rocher, pour faire le plein de gel douche, j'ai eut le plaisir de recevoir une crème minialture (30ml) de la crème pour les mains Cacao&Franboise, édition limitée noël 2013.

 

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/55537.jpg

 

Si j'avais fait comme d'habitude, elle aurait rejoint mon stock de crème pour les mains et aurait attendue que je finisse ma crème actuelle....

 

Mais non....

 

Cela fait donc 15 petits jours que je l'utilise quotidiennement et voici donc mon avis.

 

Le prix :

2€50 pour 75ml, c'est un point vert donc ne bénéficie pas de réduction, c'est tout à fait correct

 

La texture :

assez crèmeuse, pas trop liquide, pour moi parfait..... elle pénêtre très rapidement, ne laisse pas les mains grasses, bien au contraire, on a une sensation de main soyeuse, légèrement poudrées... J'adore...

Je remet de la crème plusieur fois par jour et je ne peux pas me permettre de devoir attendre avant de retourner à mes activitées.

Efficacité:

Cette crème remplie bien son rôle mais n'est pas exceptionnelle, elle protège et hydrate mais je ne pense pas qu'elle résistera aux grands froids. Elle évitera surement les creuvasses mais en cas de mains vraiement abimées, je pense que je lui préfèrerai un soin réparateur comme la crème ultra nourissante (pour rester dans la même marque)

 

L'odeur:

Personnellement je ne suis pas Fan de l'odeur du cacao dans les cosmétiques, mais ici, la note cacao est très subtile. C'est l'odeur de framboise qui domine et cela sent divinement bon... Le Prince a même essayé de manger le tube.

 

En conclusion:

J'apprécie énormément cette crème qui je crois m'accompagnera tout l'hivers. Et il est même possible que j'en rachète lorsque j'aurai finit mon tube

 

Et vous? succomberez- vous à la tentation gourmande?

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime