Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 15:29

Bonjour

 

je voulais vous parler un peu d'un des changements que l'arrivée du Prince a occasionnée chez nous....

 

Et cela se passe dans notre salle de bain

 

Voici notre baignoire avant....(attention, ceci est une reconstitution.... car si vous me suivez depuis un moment vous savez que nous avons emménagés dans notre appartement actuel très peu de temps après la naissance du Prince)

 

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/sdb110.jpg

 

Voici notre baignoire maintenant

 

http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/sdb210.jpg

 

Et à l'heure du bain..... c'est le chaos... (ceci est aussi une reconstitution mais je vous en reparlerai surement ultérieurement)


http://i57.servimg.com/u/f57/11/27/61/86/sdb310.jpg

 

Je vous reparlerai bientôt des choses qui ont changées, ou pas.... depuis l'arrivée du Prince....

 

Les déjà Mamans, beaucoup de choses ont changés chez vous?ou pas?

Les pas Mamans, es-ce que vous avez peur des changements? A votre avis? qu'est-ce qui change ou pas, quand un p'tit bout s'installe chez vous?

 

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'ai pas d'enfant mais j'espère qu'un jour j'en aurai. Je pense que en effet avoir des enfants est un grand bouleversement dans sa vie. C'est selon moi beaucoup de stress au quotidien mais très<br /> vite balayer par des moments de joie et un sourire de notre cher enfant bien aimé. Bisous à toi et à ton petit prince (ton mari aussi mais sur la joue bien sur ;))<br /> Si ça te dit de jeter un oeil sur mon blog tu es la bienvenu ! lesenviesbeautaurelie.blogspot.fr
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est beaucoup de bonheur...<br /> <br /> <br /> j'ai une idée d'article sur ce qui a changé ou pas dans ma vie depuis l'arrivée du Prince... ça murrie doucement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je file jeter un eil sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime