Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 13:42

Bonjour

 

Avez vous passé de bonnes vacances?

Aujourdh'ui je vous retrouve pour un Entre nous c'est fini...ou pas... un peu particulier...

Celui de la rentrée....

 

j'ai décidé de faire un peu de tri dans ma trousse à maquillage et de me débarasser des "vieux machins" que je n'utilise pas/plus ou qui sont trop vieux.... (attention certains trucs ont plus de 10 ans....) A mon avis la pluspart n'existent plus dans le commerce donc je ne chercherai pas les prix et je ne me pose même pas la question de renouveler ce produit ou pas...

 

Voici le Butin

  http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-10.jpg

Pour les yeux

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-11.jpg

Une ombre à paupières lila

tellement vieille que la marque a disparue.... elle est toute sèche quand je l'applique (très rarement) j'ai l'impression de le faire avec un pinceau en pierre ponce.... je l'ai très peu utilisé mais je crois qu'elle a toujours été désagréable a porter....

hop poubelle

 

Voile irisé paupière Luminelle YR

j'avais acheté ce produit pensant me faire des yeux à tomber.... mais je n'ai jamais réussit a l'utiliser correctement....

Je pensais que c'était une ombre a paupière texture crème.... ben j'ai un doute...

 

Gloss

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-17.jpgQuand j'étais plus jeune je ne jureai que par les gloss... j'en avais une collection pas possible... et puis maintenant  j'aime moins, j'ai l'impression que mes cheveux se collent toujours dessus...

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-16.jpgToute une collection de gloss en pots YR

(à l'époque je crois que je commandais encore par courrier )

Ils pouvaient s'empiler et avaient des super parfum, ici framboise (x2) pomme  et prune

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-15.jpgCouleur Nature multi reflets argenté....

un genre de gloss holographique. je le mettais en petite touche par dessus mon rouge à lèvre... je l'ai acheté l'année où j'ai rencontré chéri... il y a 9 ans.... donc même s'il ne sent pas mauvais... euh ben je suis pas sure que ce soit très prudent de continuer à l'utiliser

 

Effet 3D bourgjois#59

il est magnifique et un applucateur pinceau (et non mousse) je l'adorais mais je l'ai eut en cadeaux pour mes 16 ou 17 ans.... bref ...

 

Eau de gloss de bourjois #18 Brun pétillant

Une migniature qui la est vide (mais pourquoi je range des produits finis dans ma trousse?)

c'est un gloss non collant... et je confirme par contre il a un petit goût sucré qui me faisais me manger les lèvres....

 

Rouges à lèvres

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-14.jpgFeutre à lèvre fidélity de CCB

j'avais pris la couleur bois de rose plus on mettait de couches plus il était intense... Il tiens bien et il laisse une sensation lèvres nues.... ce que me donne envie de tester des encres à  lèvres

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-12.jpgRouges à lèvres Yr

de gauche à droite couleur nature beige austral et luminelle pétale et corail givré.

Il était très bien... les luminelles ont au moins 16 ans... (oula la.... mais pourquoi je les ai gardé si longtemps en plus je le utilisait plus depuis un moment) je me souviens que je trouvais pétale trop foncé et corail trop clair donc je mettais une couche de pétale puis une couche de corail par dessus et j'adorais....

http://i39.servimg.com/u/f39/11/27/61/86/fini6-13.jpgMini Bourjois #08

Très pratique au niveau taille pour se glisser dans le sac... il avait une accroche (comme l'eau de gloss) pour d'accrocher au portable.

 

Voici donc le tri fait en cette rentré niveau maquillage.

La bonne résolution étant de ne pas garder des produits des siècles et des siècles.... moins de produits mais des que j'utilise plus régulièrement

 

et Vous? faites vous du tri régulièrement dans vos cosmétiques?

A bientôt

Friendly

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Z'onglerie et autres coquetteries de Friendly
  • : J'aime les vernis, j'aime les "trucs de fille", je voulais vous faire partager mes essais et tests "beauté" Au départ je ne pensais parler que Nail Art, vernis et produits de beauté, puis un Prince est entré dans ma vie alors je me suis mise à l
  • Contact

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Friendly sur Hellocoton

Recherche

Blogs que j'aime

Elle me fait beaucoup rire..... Les chroniques de Sonia

Liens commerciaux et partenariats

Blogs De Z'ongles Que J'aime